Quel prénom pour le bébé de Carla Bruni?

07/10/11 à 15:07 - Mise à jour à 15:07

Source: Weekend

Dans l'attente de l'annonce de sa naissance, les spéculations vont bon train quant au prénom du premier bébé de l'Elysée.

Quel prénom pour le bébé de Carla Bruni?

© Reuters

On le sait, c'est le pied de guerre des paparazzis devant l'hôpital de La Muette à Paris. Tout Paname (et le reste du monde) attend avec impatience l'annonce de la naissance.

Même si Carla Bruni avait prévenu que ce bébé n'était pas une affaire publique, les spéculations fleurissent quant à qui seront ses parrain et marraine, et surtout, quel sera son prénom.

Aurélien, Louis, Jean et Pierre: le classique a la cote chez les Bruni-Sarkozy. Et les garçons aussi. Ils pourraient tenter un Alexandre ou Maximillien. Voire un Henri ou Antoine. Mais on ne peut s'empêcher d'imaginer une petite fille parmi tous ces hommes. Et là, le choix ne manque pas. Louise, Camille, Madeleine, Marie, Blanche... Mais qui sait, peut-être qu'ils opteront pour un nom de fleur, vu que c'est ainsi que le président français avait fait craquer la mannequin; il est capable de citer tous les noms latins des tulipes et des roses. Rose, voilà qui serait joli...

Et vous, vous l'appelleriez comment le bébé de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy?

Suivez-nous sur le compte Twitter de la rédaction et sur notre page Facebook.

Nos partenaires