Roberto Cavalli habille les chiens

02/04/09 à 12:00 - Mise à jour à 11:59

Source: Weekend

Roberto Cavalli crie son amour pour nos amis à quatre pattes en lançant sa première collection canine.

Roberto Cavalli habille les chiens

© Roberto Cavalli

Le chien est le meilleur ami de l'homme et ce dernier le lui rend bien puisque même les plus grands noms du milieu de la mode n'oublient pas nos amis à quatre pattes.

Cette fois, c'est le créateur Roberto Cavalli qui lance sa toute première collection canine. Connu pour son utilisation tapageuse de couleurs et de fausses peaux d'animaux, Cavalli a depuis peu décidé que le jersey, les vestes de velours et autres t-shirt imprimés avaient tout aussi bien leur place sur le dos de nos fidèles toutous.

Cette idée lui viendrait des bons conseils de sa femme, Eva Cavalli, qui déclare à ce sujet "Roberto et moi avons toujours aimé les animaux. Nous en avons plein autour de la maison. Il était donc naturel d'apporter un peu de notre style dans l'univers canin".

Et au-delà du simple amour de l'animal, il est clair que le marché du "dog outfits", devenu à la mode avec le célèbre chiwawa de Paris Hilton et consorts, offre aux stylistes une clientèle prête à donner n'importe quel prix pour faire sensation. Cavalli surfe sur la vague, la vente de ses petits vêtements devrait lui rapporter entre 120 et 1200 dollars pièces.


N.Vdv

Disponible uniquement dans les boutiques du créateur

Nos partenaires