S.Pellegrino Fashion Food 2009

26/03/09 à 12:00 - Mise à jour à 11:59

Source: Weekend

Découvrir et manger dans dix restaurants différents au prix d'un seul c'est possible grâce au S.Pellegrino Fashion Food.

S.Pellegrino Fashion Food 2009

© FashionFood

Découvrir et manger dans dix restaurants différents au prix d'un seul c'est possible grâce au S.Pellegrino Fashion Food.

L'heure est arrivée pour l'édition 2009 du S.Pellegrino Fashion Food de remettre le couvert. Le Cinquantenaire de Bruxelles sera pour l'occasion transformé en restaurant géant accueillant une foule de spécialités pendant deux soirées originales.

L'initiateur de ce concept original, Arnaud Meester, invite à vivre une expérience culinaire peu commune : "L'événement se veut une véritable expérience culinaire, ouverte sur le monde, ancrée dans la gastronomie d'aujourd'hui, exigeante, créative, mais proche et accessible."

Comme la tradition l'impose depuis la création de l'événement, au FashionFood, la cuisine, les produits ainsi que le savoir faire des chefs sont mis en valeur. De grands chefs qui cuisinent sous les yeux du public. Le tout dans une ambiance qui se veut à la fois décontractée, élégante et festive. Les thèmes mis à l'honneur cette année sont: le vendredi 24 avril, "la gastronomie italienne authentique" et le samedi 25 avril, "les produits de la mer et ses richesses".

Coté coût, un prix forfaitaire pour la soirée équivalent à 10 restaurants différents vous sera demandé, à savoir 45 euros (38 en pré-vente). Boissons non comprises et cocktail offert.


N.VDV

Prévente et informations sur : fashionfood.be

19h00 - 21h00: Cocktail d'inauguration avec les différents exposantsDès 21h00: Découverte gastronomique à travers 10 restaurantsParc du Cinquantenaire 111000 Bruxelles

En savoir plus sur:

Nos partenaires