Shopping : ce qui nous agace

27/03/13 à 16:54 - Mise à jour à 16:54

Source: Weekend

Parmi nos sources d'agacement en matière de shopping, le personnel arrogant ou grossier trône en première place. C'est ce que révèle une étude britannique publiée par le Daily Mail.

Shopping : ce qui nous agace

© Thinkstock

Le site NetVoucherCoder.Uk a interrogé 1500 personnes au Royaume-Uni sur leurs sources de frustration ou d'agacement en matière de shopping. Cette étude révèle que 25 pour cent des personnes interrogées se formalisent d'un personnel arrogant et peu serviable. Seconde source d'agacement, les clients qui dépassent à la caisse.

Présentation

15 pour cent des répondants sont irrités par les vêtements mal présentés, ce qui complique leur recherche de la bonne taille. Et pendant les soldes, les clients s'énervent de devoir chercher leur taille parmi le désordre. En outre, ils s'agacent lorsque, une fois dans la cabine d'essayage, les vêtements choisis ne leur vont pas.
Les fans de shopping sont également irrités par d'autres détails tels que les vêtements abîmés dans les rayons, le manque de personnel, les acheteurs qui avancent lentement et la musique trop forte dans les boutiques.

LVR/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires