Un sac Tommy Hilfiger pour lutter contre le cancer

Tommy Hilfiger lance pour la troisième fois déjà une édition limitée de son sac « anti cancer » pour Breast Health International (BHI), une association internationale qui lutte contre le cancer du sein.

Tommy Hilfiger lance pour la troisième fois déjà une édition limitée de son sac « anti cancer » pour Breast Health International (BHI), une association internationale qui lutte contre le cancer du sein.

Le créateur américain a cette fois choisi la top modèle danoise Helena Christensen comme ambassadrice de la campagne : un honneur attribué par le passé à Carla Bruni.

Le sac à main jaune Hilfiger est un symbole de son dévouement à BHI ainsi qu’aux questions et à la problématique entourant le cancer du sein.

Le prix est de 349 euros et la moitié sera reversée pour soutenir la recherche.

Cet « it-bag » anti-cancer sera disponible début mars et sera commercialisé dans les différents magasins Tommy Hilfiger.


Annelien Boens – trad/adapt : Nathalie Vandevelde

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content