On a testé: l'Instax Share, imprimante de poche pour mini-instantanés

14/05/14 à 08:44 - Mise à jour à 08:44

Source: Weekend

On a testé en exclusivité la mini imprimante de Fuji Film pour développer en quelques secondes des photos en format Instax Mini.

On a testé: l'Instax Share, imprimante de poche pour mini-instantanés

© Fuji Film

Après avoir testé et approuvé l'Instax Mini 8, cet appareil acidulé nouvelle génération qui fait un tabac auprès des Asiatiques, et dont on voit émerger le succès en Europe, on a testé, en primeur, l'Instax Share, une imprimante de poche de photos instantanées. Surfant sur le succès d'Instagram, elle permet grâce à une connexion Wifi, d'imprimer en quelques secondes des clichés stockés sur son smartphone ou sa tablette dans un format de petit polaroid.

Via l'application Instax Share à télécharger gratuitement, il est possible d'agrandir ou de réduire la photo de taille, de la convertir en noir et blanc ou sépia, d'y ajouter une légende, ou encore la date, l'heure et même la météo du lieu photographié. Ses options très ludiques permettent aussi aux images téléchargées depuis les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram d'être imprimées avec la photo de profil de l'utilisateur et leur nombre de "Like". De quoi rendre un peu moins virtuelles les informations échangées sur la Toile...

L'Instax Share de Fuji Film, disponible à partir du mois de juin au prix conseillé de 159 euros.

Nos partenaires