On sait enfin pourquoi Victoria Beckham ne sourit plus

© Reuters

Victoria Beckham n’est pas connue pour son sourire, mais plutôt pour sa moue. Cet air a ses raisons que la raison ignore. Explication.

Sur les nombreuses photos de Victoria Beckham, on n’aperçoit jamais, ou presque, ses canines au travers d’un sourire éclatant. Pourquoi tant de sérieux ? Dans une interview à paraître dans le prochain numéro de Glamour US, Madame Beckham nous explique enfin le pourquoi du comment. « Avant, je souriais beaucoup sur les photos. Je crois que j’ai arrêté de sourire quand j’ai commencé à travailler dans la mode. La mode a volé mon sourire ! ».

En délaissant son genre bien anglais pour devenir une bête de mode, elle aurait donc aussi perdu son sourire. « J’ai créé cette personne, et je ne dis pas que ce n’est pas moi, mais je ne dirais pas que c’est totalement moi. C’est une armure qui se construit.  »

Au fond, Victoria Beckham ne fait que faire sien un adage bien connu… en y ajoutant juste sa petite note perso : « Il faut souffrir et ne pas sourire pour être belle ».

Weekend.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content