On sait enfin pourquoi Victoria Beckham ne sourit plus

02/08/12 à 15:00 - Mise à jour à 15:00

Source: Weekend

Victoria Beckham n'est pas connue pour son sourire, mais plutôt pour sa moue. Cet air a ses raisons que la raison ignore. Explication.

On sait enfin pourquoi Victoria Beckham ne sourit plus

© Reuters

Sur les nombreuses photos de Victoria Beckham, on n'aperçoit jamais, ou presque, ses canines au travers d'un sourire éclatant. Pourquoi tant de sérieux ? Dans une interview à paraître dans le prochain numéro de Glamour US, Madame Beckham nous explique enfin le pourquoi du comment. "Avant, je souriais beaucoup sur les photos. Je crois que j'ai arrêté de sourire quand j'ai commencé à travailler dans la mode. La mode a volé mon sourire !".

En délaissant son genre bien anglais pour devenir une bête de mode, elle aurait donc aussi perdu son sourire. "J'ai créé cette personne, et je ne dis pas que ce n'est pas moi, mais je ne dirais pas que c'est totalement moi. C'est une armure qui se construit. "

Au fond, Victoria Beckham ne fait que faire sien un adage bien connu... en y ajoutant juste sa petite note perso : "Il faut souffrir et ne pas sourire pour être belle".

Weekend.be

Nos partenaires