Pas 20 ans, star de TV ou de Twilight? Les magazines ne veulent pas de vous

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C’est du moins le conseil de WWD, qui suggère aux magazines féminins américains de mettre en cover les stars correspondant à ces critères afin de vendre. Ca, et fuir les sportifs à tout prix.

Pas facile de vendre des magazines en ce moment, et particulièrement aux USA. Du coup, WWD s’est penché sur les covers afin de voir quelles stars étaient les plus « bankables ». Résultat, il faut être jeune pour faire vendre.

Pas sportif par contre, puisque Vogue enregistre une baisse de 16,5% des ventes sur l’année, plus particulièrement à cause de leur cover montrant des sportifs olympiques; le fameux numero « santé » prônant des VIP sains et non trop minces. Un coup dur pour la lutte contre l’anorexie? Pas forcément, puisque le numéro avec Adèle en cover fut un vrai succès.

Autre constat positif: les femmes proches de, ou ayant passé, la quarantaine vendent: Jennifer Aniston est la grande gagnante, avec Cameron Diaz toute proche.

Et la bonne nouvelle du jour: les soeurs Kardashian sont mauvaises pour les ventes. On respire…

VS.

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