Adam Levine élu Homme le plus sexy du monde en 2013

20/11/13 à 17:09 - Mise à jour à 17:09

Source: Weekend

Il est membre du groupe Maroon 5, mais de ce côté-ci de l'Atlantique, son visage est surtout connu pour son rôle dans la 2e saison de American Horror Story. Adam Levine vient d'être élu Homme le plus sexy du monde en 2013.

Adam Levine élu Homme le plus sexy du monde en 2013

© Twitter

Adam Levine succède ainsi à Channing Tatum, Brad Pitt, Johnny Depp ou encore George Clooney dans l'"habit" de l'Homme le plus sexy de l'année, attribué par le magazine People.

A 34 ans, le jeune homme est membre du groupe Maroon 5 depuis 2002 et son premier album, Songs About Jane qui connait un succès immédiat. L'an passé, le groupe a sorti Overexposed, son 4e album. Il fait également partie du jury de The Voice version US.

En 2012, Adam Levine commence une carrière à l'écran, avec la série American Horror Story, diffusée sur FX, dont il ouvre la saison 2 et finit très vite, très mal. Il partagera l'affiche très prochainement avec Keira Knightley et Mark Ruffalo dans Can A Song Save Your Life?, produite par Judd Apatow, dont on est impatient de connaître la réponse.

A la ville, il est fiancé à Behati Prinsloo qui n'est autre qu'un des Anges de Victoria's Secret. A ce propos, il confie d'ailleurs: "Je pensais que le mariage n'était pas pour moi . Mais je me suis soudainement prêt . C'est aussi simple que cela.". Effectivement.

En savoir plus sur:

Nos partenaires