Adele et Kelly Clarkson sont-elles trop grosses ?

19/02/13 à 14:37 - Mise à jour à 14:37

Source: Weekend

Lors de la remise des Grammy Awards, les gagnantes Adele et Kelly Clarkson ont à nouveau dû subir une série de critiques à propos de leur poids. La discussion fait rage sur Twitter.

Adele et Kelly Clarkson sont-elles trop grosses ?

© Reuters

Depuis le début de leur carrière, les deux chanteuses encaissent des tonnes de critiques. Et cette fois, le ramdam sur le surpoids des deux stars a été discuté et critiqué sur la chaîne américaine Fox News. Le présentateur Neil Cavuto a même invité une nutritionniste à expliquer son point de vue.

"Adele et Kelly feraient mieux de perdre quelques kilos parce qu'elles ne sont pas des exemples" déclare d'un ton moralisateur la nutritionniste Karen Gilbert. Elle explique l'impact pour les jeunes fans. Ceux-ci pourraient très bien se dire : "Regardez le parcours de ces femmes malgré leurs kilos superflus". Le physique des deux jeunes femmes inciterait les personnes souffrant de troubles alimentaires à nier leur problème.

Rondeurs

Durant toute l'interview, la diététicienne tente d'adoucir ses mots mais son message est clair. Les deux stars sont trop grosses et doivent perdre du poids. La chanteuse britannique Adele déclare clairement qu'elle ne se mettra au régime que pour sa santé et sa vie sexuelle. "Je ne dois pas du tout ressembler à tous ces mannequins sur les couvertures des magazines. Je représente la majorité des femmes et j'en suis fière" explique Adele qui a pris quelques kilos supplémentaires suite à son accouchement.

Quant à Kelly Clarkson, qui luttait contre les kilos superflus depuis son plus jeune âge, a renoncé depuis longtemps. Elle a décidé d'être heureuse avec ses rondeurs.

En savoir plus sur:

Nos partenaires