Albert remercie Charlene de supporter ses "inconstances"

04/07/11 à 16:01 - Mise à jour à 16:01

Source: Weekend

Alors que Charlene aurait tenté de s'échapper trois fois du rocher, Albert a remercié son épouse de supporter ses "inconstances et [ses] particularités".

Albert remercie Charlene de supporter ses "inconstances"

© Reuters

Ouf! Charlene a dit oui à Albert, par deux fois, ce week-end. Le rocher possède donc désormais sa princesse, chargée de lui procurer un successeur officiel fissa. Après leur union religieuse, ce samedi, les convives se sont retrouvés pour un dîner officiel sur les terrasses du casino de Monte Carlo, avant un feu d'artifice et un bal. Le prince a alors rendu hommage à sa nouvelle épouse avec des termes plutôt curieux: "Charlène, merci de supporter mon emploi du temps très serré, mes absences parfois, mes inconstances et mes particularités. Tu es une femme formidable... et patiente parfois avec moi!", a-t-il déclaré en souriant, provoquant les rires de l'assistance.

Un curieux message, qui fait écho aux révélations de la presse. Le Journal du Dimanche reprend des rumeurs selon lesquelles Charlene n'aurait pas tenté de s'échapper une fois, mais à trois reprises, ayant appris l'existence de deux autres enfants illégitimes, concus, peut-être, alors que le couple était déjà formé. Selon le même article, qui relate des "rumeurs", le Palais aurait peut-être même confisqué le passeport de l'ancienne nageuse et conclu un accord avec la mariée. Les quelques larmes essuyées par Charlene ce samedi prendraient alors une signification amère.

Le VifWeekend.be, avec L'Express.fr

En savoir plus sur:

Nos partenaires