Amber Heard quitte Johnny Depp... pour une femme

21/01/13 à 12:28 - Mise à jour à 12:28

Source: Weekend

Johnny Depp avait officiellement quitté Vanessa Paradis en juin dernier pour vivre au grand jour son idylle avec l'actrice Amber Heard, 26 ans. Pourtant, ces jours-ci la rumeur court que cette dernière prendrait ses distances avec l'acteur pour vivre une nouvelle histoire d'amour avec une femme. Et pas n'importe laquelle...

Amber Heard quitte Johnny Depp... pour une femme

© Reuters

Depuis quelques jours, la rumeur - ébruitée par le Daily Mail - se répand comme une traînée de poudre: Amber Heard, qui n'a jamais caché son goût pour les femmes, aurait quitté Johnny Depp pour filer le parfait amour avec une jeune femme, mannequin de son état. Mais pas n'importe laquelle puisqu'il s'agirait de Marie de Villepin, soit la fille de Dominique de Villepin, ex-diplomate puis ministre français dans le gouvernement de Jacques Chirac.

L'actrice aurait en effet été vue à plusieurs reprises à Paris, - à l'aéroport, au cinéma et partageant en scooter notamment,- aux côtés du mannequin égérie de Givenchy. Une semaine après le coming-out public de Jodie Foster et que le magazine Elle (France) fait sa cover avec une couple de femmes - quand le débat sur le mariage gay bat son plein chez nos voisins français - on peut dire que cette idylle, si tant est qu'elle s'avère vraie, colle à l'air du temps!

A suivre ...

Nos partenaires