Andrea Casiraghi et Tatiana Santodomingo bientôt parents

08/11/12 à 13:49 - Mise à jour à 13:49

Source: Weekend

Le fils aîné de Caroline de Monaco et sa fiancée, Tatiana Santodomingo, attendent un heureux événement pour janvier 2013.

Andrea Casiraghi et Tatiana Santodomingo bientôt parents

© Reuters

Ils sont en couple depuis sept ans déjà, fiancés depuis l'été dernier et se marieront à l'été 2013. Entre temps, Andrea Casiraghi et Tatiana Santodomingo seront devenus parents. En janvier si tout se passe comme prévu.

Lui, Andrea Casiraghi, est comme on le sait - outre être le frère de Charlotte - est le fils aîne de la princesse Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi, homme d'affaires italien disparu alors qu'Andrea a à peine 6 ans.

Elle, Tatiana Santodomingo, la fille de Julio Mario Santo Domingo Jr. et de Vera Rechulski, est issue de l'une des familles les plus riches de Colombie. Diplômée en communication visuelle, socialite notoire, la jeune femme est aussi une femme d'affaires : elle a en effet lancé en 2009 la marque Mugunzu Sister - des vêtements produits dans plusieurs pays et 100% faits maison - avec une amie. D'abord sur le web, la griffe est maintenant disponible en boutique.

Cet heureux événement fera à ne pas en douter la joie Caroline de Monaco, qui devient par là même grand-mère pour la première fois.

A.W.

Nos partenaires