Andrea Casiraghi, fils aîné de Caroline de Monaco, se marie le 31 août

© Reuters

Andrea Casiraghi, fils aîné de la princesse Caroline de Monaco, se mariera le 31 août avec sa compagne colombienne Tatiana Santo Domingo, a précisé mercredi le Palais princier, sans autres détails.

Le couple avait donné naissance le 21 mars à Londres à un petit garçon, Sacha, troisième dans l’ordre de succession au trône de Monaco après le mariage.

Andrea Casiraghi, 29 ans comme sa future épouse, est le premier neveu du prince souverain Albert II de Monaco qui a épousé la nageuse sud-africaine Charlène voici deux ans. Andrea est actuellement le second dans l’ordre de succession, juste après sa mère Caroline.

Sa soeur Charlotte Casiraghi, qui avait officialisé sa relation avec le populaire humoriste français Gad Elmaleh en se montrant au Bal de la Rose en mars à Monaco, pourrait aussi annoncer son mariage dans les prochains mois.

La grossesse de Charlotte, 27 ans, évoquée avec insistance par la presse « people » depuis fin juin, a désormais quitté le stade de la rumeur avec la publication de photos prises en août à Capri aux côtés de son compagnon. La jeune femme apparaît en maillot de bain avec un ventre désormais très arrondi.

Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content