Antonio Banderas et Melanie Griffith, la fin de 20 ans de mariage

10/06/14 à 14:35 - Mise à jour à 14:35

Source: Weekend

L'acteur espagnol Antonio Banderas et son épouse l'actrice américaine Melanie Griffith viennent d'annoncer la fin de leur mariage, après 20 ans d'idylle.

Antonio Banderas et Melanie Griffith, la fin de 20 ans de mariage

© Reuters

"De manière réfléchie et par consentement mutuel, nous avons décidé de mettre fin à notre mariage qui a duré près de 20 ans", voilà ce que disait le communiqué de presse rédigé par le couple d'acteur et divulgué le 6 juin.

L'acteur andalou Antonio Banderas, 53 ans, et son épouse Melanie Griffith, 56 ans, fille de l'actrice hitchcockiennne Tippi Hedren, viennent de mettre fin à leur mariage hollywoodien, long de 20 ans.

Ils s'étaient rencontré en 1995 sur le tournage du film Two Much de Fernando Truebo, qui n'est certes pas entré dans l'histoire, mais a scellé cette idylle que l'on croyait indestructible. De leur mariage est née Stella, en septembre 1996.

Selon TMZ, Melanie Griffith serait à l'origine de cette séparation, dont les origines seraient des "difficultés insurmontables" dans le couple.

Ils viennent ainsi gonfler les rangs des couples stars qui se séparent, après Gwyneth Paltrow et Chris Martin, ou plus proche de nous, Virginie Efira et Mabrouk El Mechri.

Alors pour les nostalgiques, voici la bande-annonce du film qui a vu Antonio Banderas et Melanie Griffith tomber amoureux.

En savoir plus sur:

Nos partenaires