Arnaud Lagardère et Jade Foret étalent leur amour dans une vidéo sexy

22/07/11 à 13:50 - Mise à jour à 13:49

Source: Weekend

Arnaud Lagardère, 50 ans, et sa nouvelle petite amie, le top-modèle liégeois Jade Forêt, 20 ans, étalent leur amour dans les pages du Soir Magazine, avec un making of du shooting des plus mielleux en bonus.

Arnaud Lagardère et Jade Foret étalent leur amour dans une vidéo sexy

© screenshot www.youtube.com

Quand l'homme d'affaires Arnaud Lagardère a envie de montrer qu'il est "in love" avec Jade, 30 ans sa cadette rencontrée 6 mois plus tôt, il ne lésine pas sur les moyens. Résultat : une séance photos bling bling dans les pages du Soir Magazine et une vidéo making of qui a déjà été vue plus de 514 800 fois sur YouTube.

Dans cette vidéo, le dirigeant de l'un des plus importants groupes de médias en Europe, porte un petit pull ajusté et un jean blanc serré qui fait ressortir son hâle. Jade, 30 ans sa cadette et au moins deux têtes de plus que lui, s'affiche en cuissardes et robe en python, exhibant décolletés pigeonnants et corsets à lacet dignes d'une production AB3 de fin de soirée. Les deux amoureux transis prennent tour à tour des poses lascives dans la canapé du salon ou le jardin de la maison parisienne de l'homme d'affaires français.

Peut-on qualifier cela de glamour? Si oui, il n'est certainement pas du plus bon goût, surtout venant d'un patron du CAC 40, milieu habitué à la discrétion en matière de vie privée. Les réactions, partagées entre amusement, moquerie, incrédulité et gêne, ont d'ailleurs vite éclos.

En France, la vidéo fait grand bruit, le journal Libération a ainsi comparé ce reportage à une telenovelas brésilienne. Le Mondese pose des questions quant à la capacité réelle d'Arnaud Lagardère à être à la tête d'une entreprise aussi importante. Il est vrai que l'héritier de l'empire Lagardère a régulièrement été la cible de critiques pointant le manque de cohérence de sa stratégie ou l'accusant d'être un dirigeant peu présent et désintéressé par les activités de ses salariés.

Cette vidéo détonante du couple pourrait ainsi donner de nouvelles munitions aux détracteurs du gérant commandité qui est censé prendre l'été prochain la présidence du conseil d'administration du groupe d'aéronautique et de défense EADS, dans le cadre d'un pacte d'actionnaires.

Le géant européen n'a fait aucun commentaire tandis que chez les salariés, certains ont exprimé leur relative indifférence. "Ca fait quelques années qu'il (Arnaud Lagardère) est perçu comme quelqu'un qui n'est pas passionné par l'aéronautique, contrairement à son père. Les salariés (d'Airbus) ne s'intéressent pas à lui, ni à sa vie", a commenté une salariée d'Airbus, filiale d'EADS, qui a requis l'anonymat. "Ca fait sourire, ça ne change rien, après tout c'est sa vie. S'il est heureux tant mieux", a-t-elle ajouté.

Avant Arnaud, Jade Foret, à pour sa part, fréquenté le footballeur belge Emile Mpenza, qui l'accuse d'avoir profité de lui pour relancer sa carrière et l'a d'ailleurs attaquée en justice. Mais cette fois-ci, c'est sûr, Arnaud c'est "l'amour de sa vie". Ce dernier s'est d'ailleurs déjà tatoué l'avant-bras en l'honneur de sa compagne, rencontrée le 14 janvier dernier.

Pour prolonger le plaisir ou la stupéfaction, le fil Twitter de la jeune femme est plein d'autres bonnes surprises, publiant entre les photos de son toutou, des clichés de son cher et tendre,...

LeVifWeekend.be, avec Lexpress.fr

En savoir plus sur:

Nos partenaires