Arnold Schwarzenegger aime les filles nues de Playboy

27/09/10 à 12:52 - Mise à jour à 12:52

Source: Weekend

Un livre sur la vie d'Arnold Schwarzenegger, bientôt en librairie, dévoile sa faiblesse pour les bimbos et l'accuse d'avoir trompé sa femme avec une playmate.

Arnold Schwarzenegger aime les filles nues de Playboy

© Reuters

Un livre sur la vie d'Arnold Schwarzenegger, bientôt en librairie, dévoile sa faiblesse pour les bimbos et l'accuse d'avoir trompé sa femme avec une playmate. Dans un livre publié prochainement par le journaliste Ian Halperin sur la vie cachée d'Arnold Schwarzenegger, on peut lire que l'ex-acteur et actuel gouverneur de Californie, aurait trompé son épouse en pleine campagne électorale en 2006. L'auteur spécialisé dans les biographies scandaleuses explique qu'il aurait eu des relations avec l'une des playmates du manoir d'Hugh Hefner, patron de Playboy. Et pire, la pin-up en question aurait même filmé la scène. Chaud, chaud!

Celui qu'on surnomme Schwarzie, n'est pas réputé pour sa fidélité. Marié à Maria Shiver, du clan Kennedy depuis 1986 (ils ont ensemble quatre enfants), ses frasques sexuelles ont déjà défrayé la chronique. Ainsi, en 2003, six femmes avaient déclaré avoir eu des relations sexuelles avec lui. Des journalistes qui l'avaient interviewé avaient même expliqué avoir subi "les mains baladeuses" de Terminator. Des accusations que le principal intéressé avait totalement niées.

Ces déclarations terniront sans aucun doute l'image de "Gouvernator", qui ne cache pas son envie de briguer la présidence des États-Unis. Et dans un pays où le scandale Clinton a fait de nombreux dommages collatéraux, ces révélations tapageuses pourraient bien l'empêcher de gravir les échelons du pouvoir. Reste à savoir si les dires de ce livre explosif intitulé "The Gouvernator" sont véridiques,...

LeVifWeekend.be

Nos partenaires