Brad, Angelina, Travolta, le Pape et la scientologie: Le scandale le plus drôle d'Hollywood

22/06/12 à 11:55 - Mise à jour à 11:55

Source: Weekend

Dans la catégorie "J'ai le fan le plus déjanté de la planète", Angelina Jolie remporte la palme. Son prétendu "cousin", Jonathan Jolie nous a inventé le meilleur - le plus drôle - scandale hollywoodien jamais entendu! On y retrouve Brad Pitt, John Travolta, l'Eglise de Scientologie et le Pape. Du grand art.

Brad, Angelina, Travolta, le Pape et la scientologie: Le scandale le plus drôle d'Hollywood

© Reuters

Sincèrement, Jonathan Jolie ferait mieux d'abandonner sa carrière de prétendu cousin d'Angelina Jolie pour se faire scénariste. Il est passé cette semaine devant un tribunal californien pour demander au juge de tenir Brad Pitt éloigné de sa cousine Angelina afin de protéger la pureté de leur famille.

Se prétendant "albinos de naissance", il a reçu une mission secrète de la part du Pape: Tenir Brad Pitt éloigné de son amant John Travolta, ce dernier voulant l'enrôler dans l'église de scientologie. Il aurait surpris les deux acteurs amoureux se tenant la main et Brad l'aurait supplié de ne rien dire à Angelina. Ensuite, les acteurs l'auraient ligoté et jeté à l'eau, où il se serait fait attaquer par des poissons.

Inquiet pour la pureté du sang de sa famille qui ne pourrait en aucun tolérer d'être lié à la scientologie, Jonathan estime que Brad met en danger sa prétendue cousine. Etonnament, le juge n'a pas accédé à sa demande.

C'est la meilleure histoire hollywoodienne de la semaine. Voire du mois.

VS.

Nos partenaires