Brad Pitt et Angelina Jolie bientôt mariés

18/07/13 à 16:08 - Mise à jour à 16:08

Source: Weekend

Brad Pitt a atterri à Paris ce mercredi. De quoi relancer les rumeurs d'un mariage imminent avec Angelina Jolie au Château de Miraval.

Brad Pitt et Angelina Jolie bientôt mariés

© Reuters

Ils avaient dit qu'ils ne se marieraient pas avant que le droit au mariage ne soit reconnu à tous aux Etats-Unis. C'est désormais chose faite ! En juin dernier, la Cour suprême a invalidé une loi fédérale qui définissait le mariage comme l'union entre un homme et une femme.

Brad et Angelina devraient donc se marier d'ici la fin de l'été.

Un lieu toujours inconnu

Les rumeurs concernant le lieu du mariage sont nombreuses. Mais l'arrivée de Brad en France, ce mercredi, laisse penser que le couple se mariera finalement dans sa propriété provençale, le Château de Miraval. Selon le Daily Mail, Brad Pitt aurait même prévu de rencontrer l'organisateur du mariage afin de finaliser l'organisation de l'évènement.

Des rumeurs plus anciennes parlaient d'une cérémonie au large de l'Ecosse sur le Hebridean Princess, un gigantesque paquebot, ou à Hawaï, en hommage à la mère d'Angelina, dont l'île était l'endroit préféré.

Selon le site x17online, il n'en sera visiblement rien. Une source du village de Brignoles, près de Miraval, aurait rapporté que "la rumeur autour de la ville, c'est que Brad et Angelina vont enfin se marier. Les commerces locaux ont été contactés pour des fournitures et ils ont finalement terminé les constructions sur leur propriété. On dirait que cette fois ça pourrait vraiment se passer".

Grazia UK parle, quant à lui, de deux cérémonies. La première, intimiste, se déroulerait à Hawaï. Angelina devrait y porter la robe de mariée de sa mère, décédée en 2007 d'un cancer des ovaires. La seconde serait une fête en grande pompe dans la propriété française des deux stars.

Un mariage très attendu

Les six enfants de Brad et Angelina sont visiblement les premiers à attendre ce mariage. Brad Pitt a ainsi confié à Grazia : "Les enfants nous mettent la pression pour que l'on se marie. Nous ne savions pas à quel point cela comptait pour eux, et en nous fiançant, ce que cela signifiait aussi pour nous".

Un proche de la famille a quant à lui confié au magazine OK! : " Brad et Angelina ne gardent pas secret que leur mariage est pour leurs enfants. Ils leurs ont donc demandés comment ils voient ça, et ça a fini en disputes. Maddox veut une fête ayant pour thème les zombies, Shiloh veut plutôt que ça ressemble à Monsters Inc, Angelina serait déguisée en Boo, Zahara, de son côté, veut une soirée de princesses et Pax est indécis... ".

Un couple uni

Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour le couple fiancé depuis 2012. Angelina Jolie a révélé il y a quelques semaines avoir subi une double mastectomie préventive contre le cancer du sein. Un choix que son compagnon a qualifié d' " héroïque".

Le couple se montre depuis lors plus fort et uni que jamais, avec ou sans bague au doigt.

Nos partenaires