Cara Delevingne, la cocaïne et H&M ne font pas bon ménage

07/05/13 à 14:36 - Mise à jour à 14:36

Source: Weekend

Elle est partout, mais peut-être pas pour longtemps. Cara Delevingne - égérie Burberry, DKNY, H&M entre autres - pourrait perdre son statut de it girl, la faute à son goût pour la cocaïne...

Cara Delevingne, la cocaïne et H&M ne font pas bon ménage

© Reuters

Prise la main dans le sachet. Ou presque. Alors qu'elle rentrait chez elle et cherchait ses clés, sous le feu des projecteurs et le regard des paparazzi, la britannique Cara Delevingne à malencontreusement fait tomber ce qui pourrait bien être un sachet de cocaïne. Ce qui n'a bien sûr pas échappé aux photographes qui ont immortalisé cette scène. Et même si le top a bien tenté de camoufler l'objet du délit sous son pied et son sac, le mal était consigné.

Le tabloïd The Sun a épinglé la it girl, s'interrogeant sur la nature du contenu du sachet et l'état de santé de la jeune femme (20 ans).

Égérie de la marque H&M - pour Divided - Cara Delevingne (20 ans) pourrait voir son contrat se rompre, le géant suédois étant intransigeant quand quant l'usage de la cocaïne par ses mannequins phares.

Cara marcherait-elle dans les pas de Kate Moss, avec laquelle on la compare si souvent. En effet, on se souvient de la vidéo de 2005 montrant Kate Moss prendre des traits de cocaïne en studio avec son scandaleux petit ami de l'époque, Pete Doherty. Suite à ce malheureux épisode, elle perd instantanément ses contrats avec Bruberry, Chanel et H&M. Mais elle reviendra très vite, plus forte, son image image rock'n'roll. Cara Delevingne jouit elle aussi d'une bonne réputation de party girl à Londres.

Mais H&M ne le transige pas avec ce type de publicité. Selon le Daily Mail, le géant suédois mènerait son enquête sur les habitudes nasales de la jeune femme. "Nous avons une tolérance zéro en ce qui concerne les drogues et les médicaments. Nos équipes vont étudier les preuves prochainement. Si cela est vrai, nous prendrons des décisions", a déclaré un porte-parole de la marque de prêt-à-porter.

Il fut pourtant un temps pas si lointain où Cara Delevingne ne craignait pas de faire l'inventaire de son sac sous les caméras.

En savoir plus sur:

Nos partenaires