Carla Bruni-Sarkozy revient à ses premières amours

16/11/12 à 11:20 - Mise à jour à 11:20

Source: Weekend

Souvenez-vous: Avant d'être l'ex First Lady française ou même chanteuse, Carla Bruni-Sarkozy - qui n'était alors que Carla Bruni - était top model. Elle revient aujourd'hui vanter une marque devant l'objectif de Jean-Baptiste Mondino.

Carla Bruni-Sarkozy revient à ses premières amours

© DR http://www.parrot.com/fr

Carla Bruni reprend du service, en toute amitié et pour la bonne cause semble-t-il. La mannequin, chanteuse, épouse de l'ex président français a accepté de prêter son image à la marque high tech Parrot - dont le patron n'est autre qu'Henri Seydoux, son grand ami et père de Léa.

Sur le cliché en noir et blanc pris par le célèbre Jean-Baptiste Mondino, Carla Bruni-Sarkozy porte le nouveau casque sans fil haut de gamme baptisé Zik autour du coup, tel un bel et sobre accessoire, les cheveux au vent.

En échange de ses bons services, la marque à accepter de soutenir la fondation de la "chanteuse mannequin épouse de" et plus particulièrement le programme Musique pour Tous.

L'autre chanteuse - dans un registre tout à fait différent - à servir cette campagne n'est autre que Beth Ditto, excentrique interprète du groupe américain Gossip et bête de mode, qui avait déjà par le passé, prêté son visage aux cosmétiques M.A.C.

A.W.

Nos partenaires