'Celebrate' : l'art de faire la fête selon Pippa Middleton

30/08/12 à 15:09 - Mise à jour à 15:09

Source: Weekend

Celles dont les courbes avaient fait sensation lors du mariage de Kate et de William d'Angleterre revient aujourd'hui avec un livre de conseils pour mieux faire la fête intitulé 'Celebrate'. Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?

'Celebrate' : l'art de faire la fête selon Pippa Middleton

Pippa Middleton vient d'écrire un livre. La petite soeur de la Duchesse de Cambridge y partage en outre ses conseils cuisine et déco. Comment recevoir chez soi ? Comment concevoir soi-même ses objets décoratifs ? Dans 'Celebrate', son ouvrage consacré à la préparation de fêtes, la jeune Britannique répond à toutes ces questions. C'est que, chez les Middleton, l'art de la célébration est une question de principe : Michael et Carole, les parents de Pippa, sont en effet propriétaires de 'Party Pieces', une société qui vend des articles de fête par correspondance.

Le guide du bon festoyer selon Pippa Middleton, dont la parution est prévue pour octobre, sera édité par Penguin Books. La rédaction de l'ouvrage aurait couté près d'un demi-million d'euros à la maison d'édition britannique. Initialement prévue pour cet été, la sortie de 'Celebrate' a finalement été reportée à l'automne prochain en raison du jubilée de Diamant d'Elisabeth II : la jeune femme ne voulait pas tirer profit de ses contacts avec la famille royale ...

Si la couverture du livre consiste en un collage de seize photographies, le fait que Pippa figure sur quatre d'entre elles ne nuira certainement pas aux chiffres de vente de l'ouvrage. Depuis le mariage de Kate et de Williams, la jolie brune passe la quasi-totalité de sa vie sous le feu des projecteurs. Un intérêt à nouveau relancé par la publication toute prochaine de 'Celebrate'.

LVR

En savoir plus sur:

Nos partenaires