Céline Dion, méconnaissable et topless pour 'V Magazine'

27/08/12 à 17:50 - Mise à jour à 17:50

Source: Weekend

La chanteuse canadienne a choisi les pages du bimensuel américain 'V Magazine' pour y dévoiler la facette la plus sensuelle de sa personnalité.

Céline Dion, méconnaissable et topless pour 'V Magazine'

C'est une Céline Dion quasi-méconnaissable que dévoileront les pages de la prochaine édition 'Voyages' du 'V Magazine' (numéro de septembre). Habituellement tout en sobriété et en vertu, la chanteuse aux cinq octaves a changé de ton face aux objectifs du photographe Sebastian Faena : à 44 ans, la 'Reine de la Pop' y pose dans les tenues les plus provocantes ... voire topless ! Le décor sélectionné pour la séance photo n'est autre que la propriété de la star en Floride.

Il y avait bientôt six ans que 'la Voix' n'avait plus posé à des fins non-promotionnelles pour un magazine. Casser son image : le stratagème en a certes aidé plus d'un à se repositionner en haut de l'affiche, même après plusieurs années de silence ...

Dans son entretien accordé au 'V', Céline Dion parle maternité, amour et profession. Elle évoque notamment René, son mari, ainsi que ses collègues Adele et Whitney Houston. Elle le confie en outre : être mère lui a donné confiance en elle ... Une estime de soi clairement manifestée dans les ensembles transparents portés lors de la séance photo.

LVR Découvrez Céline Dion dans les coulisses de sa séance-photo pour 'V Magazine' dans la vidéo publiée ci-dessous.

En savoir plus sur:

Nos partenaires