Chansons inédites et carnets de textes volés chez Amy Winehouse

16/08/11 à 13:42 - Mise à jour à 13:42

Source: Weekend

Des effets personnels de la chanteuse anglaise décédée le 23 juillet ont été volés à son domicile, quelques jours après sa mort.

Chansons inédites et carnets de textes volés chez Amy Winehouse

© Reuters

Mitch, le père d'Amy Winehouse, a annoncé mardi le cambriolage de la maison de sa défunte fille, à Camden (nord de Londres). C'est un nouveau coup dur pour la famille de l'artiste, qui doit déjà faire face à la peine causée par la perte de la chanteuse de 27 ans.
Rien à voir cependant avec les émeutes qui secouent Londres depuis ce week-end, le vol aurait eu lieu dans les jours qui ont suivi le décès de la star. Seule une vingtaine de personnes - dont la famille, des amis, les policiers et gardes du corps - avaient accès à la maison. Mitch Winehouse soupçonne un proche de sa fille d'être responsable du vol.

Une source proche de la famille a déclaré au Sun qu'ils étaient "écoeurés que quelqu'un soit tombé aussi bas". Parmi les objets volés, sa guitare préférée et des lettres, des carnets de chansons écrites par la star en prévision de son 3ème album et des musiques de ce même opus.

Le père de la chanteuse, qui avait lui-même distribué des vêtements de sa fille à des fans, s'est dit prêt à donner une chance au(x) responsable(s) si les effets d'Amy lui étaient rendus.

Am. R. (stg)

En savoir plus sur:

Nos partenaires