David Beckham n'est "pas à l'aise devant les caméras"

15/05/17 à 14:28 - Mise à jour à 14:37

Source: Weekend

Le footballeur à la retraite a la possibilité de se recycler dans le 7ème art. Mais lors de la sortie du film "Le Roi Arthur: La légende d'Excalibur", dans lequel il a fait une appartion, Guy Richie a affirmé qu'il n'est " pas assez à l'aise devant la caméra ".

David Beckham n'est "pas à l'aise devant les caméras"

David Beckham lors de l'avant-première du "Roi Arthur : La légende d'Excalibur". © Belga

David Beckham est inflexible. Il ne veut pas faire carrière dans l'industrie du cinéma. Le footballeur à la retraite a fait une apparition dans "Le Roi Arthur: La légende d'Excalibur" mais il ne se voit devenir acteur pour autant.

Ce rôle pourrait être un bon tremplin, et lui permettre d'obtenir de meilleurs rôles mais David ne veut pas se lancer. Même si le papa de 42 ans a aimé son rôle dans le blockbuster de Guy Ritchie, il n'est pas prêt pour Hollywood. Par ailleurs, Guy trouve que son ami n'est pas assez à l'aise devant la caméra. A chaque fois qu'il criait "Action", il sentait qu'il était tendu.

A l'avant-première du film, à Londres, David a déclaré: "Je ne cherche pas à percer dans le monde du cinéma . C'était juste pour m'amuser, pour faire quelque chose avec un ami. Ce n'est pas le début d'une carrière. J'ai toujours aimé les défis, alors c'était l'occasion d'essayer quelque chose de nouveau".

Pourtant, ce n'est pas une première pour le footballeur, qui a déjà fait des apparitions dans plusieurs films. Le beau gosse a joué dans les films "Goal!" et "Goal II: Vivre le rêve" et a également fait une brève apparition dans "Agents Très Spéciaux : Code UNCLE", un autre film de Guy Ritchie.

Bang showbiz Media

Nos partenaires