Dix stars enceintes

19/03/13 à 17:12 - Mise à jour à 17:12

Source: Weekend

2013 sera un véritable baby-boom au pays des célébrités. Nombreux seront les rejetons de célébrités à y voir le jour. Et lorsqu'on affiche un ventre rond, il n'est pas toujours facile de choisir une tenue à la fois confortable et tendance. Nous avons sélectionné dix stars enceintes qui n'ont pas peur de dévoiler leurs rondeurs.

Dix stars enceintes

Lara Stone et David Walliams

La top néerlandaise Lara Stone et son mari David Walliams, un comédien britannique, attendent leur premier enfant, dont le couple ne veut pas connaître le sexe avant la naissance. Lara porte une robe rouge moulante qui ne laisse pas de doute sur l'heureux événement à venir.

Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian, la star de la téléréalité et le rappeur Kanye West verront leur premier enfant naître en juillet. Sa robe beige et son blazer cachent bien le ventre de la jeune femme. Et le sac Chanel achève sa tenue.

Penelope Cruz et Javier Bardem

Penelope Cruz et Javier Bardem attendent leur deuxième enfant. L'actrice a annoncé cette bonne nouvelle à la télévision espagnole. Le couple a déjà un fils, appelé Léonard et né le 22 janvier 2011. Alors qu'habituellement la star espagnole tient à sa vie privée, elle apparaît en bikini sur une plage des Barbades.

Fergie et Josh Duhamel

Fergie, le membre féminin des Black Eyed Peas et son mari Josh Duhamel attendent leur premier enfant. La chanteuse a enfilé un costume blanc pour assister à la Giorgio Armani party à Milan.

Jessica Simpson et Eric Johnson

Jessica Simpson et son fiancé Eric Johnson attendent leur second enfant. Jessica Simpson porte une petite robe noire du label américain JS Collections, spécialisé en mode pour femmes enceintes.

Kate Middleton et le Prince William

Le bébé royal de la duchesse de Cambridge et du Prince William est prévu pour le mois de juillet. Si Kate a connu des débuts de grossesse difficiles, elle rayonne plus que jamais. Le jour de la Saint Patrick, la jeune femme portait une tenue verte signée Emilia Wickstead. Elle s'est cependant fait remarquer sans le vouloir en coinçant son talon dans une grille.

Channing Tatum et Jenna Dewan-Tatum

Le magnifique couple Step-Up Channing Tatum et Jenna Dewan-Tatum attendent également leur premier enfant. Jenna et Channing se sont rencontrés sur le tournage du film Step Up et se sont mariés trois ans plus tard. Sur la photo, l'actrice porte une robe noire en dentelle signée Rachel Roy.

Peaches Geldof et Thomas Cohan

Peaches Geldof, mannequin, présentatrice et journaliste britannique, et son ami musicien Thomas Cohan auront bientôt un second petit garçon. Ils ont déjà dévoilé le nom du petit qui s'appellera Phaedra. Lors des Elle Style-Awards, Peaches est apparue en robe rose en dentelle signée Moschino.

Kristen Bell et Dax Shepard

Kristen Bell, qu'on a pu voir dans Veronica Mars et Forgetting Sarah Marshall, et l'acteur Dax Shepard attendent leur premier enfant. Le bébé devrait naître vers la fin du printemps. L'actrice rayonne lors de la première du film The Lifeguard.

Malin Akerman et Roberto Zincone

L'actrice de Rock of Ages et son mari Roberto Zincone attendent également leur premier bébé qui devrait pointer son nez fin mars. L'actrice pose sur le tapis rouge habillée d'une robe bleue lors des de Golden Globe Awards 2013.

YM/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires