Elton John vend sa garde-robe

09/12/09 à 15:18 - Mise à jour à 15:18

Source: Weekend

Le chanteur Elton John organise ce 12 décembre à Londres une vente de ses accessoires et pièces de créateurs pour sa fondation contre le sida.

Elton John vend sa garde-robe

Fan d'Elton John? C'est l'occasion d'acquérir un des costumes flamboyants du chanteur. Du 12 décembre au 19 décembre, Sir Elton John vendra des accessoires et vêtements de sa collection personnelle ainsi que ceux de son partenaire David Furnish.

Pour cette vente, il faudra toutefois se déplacer à Londres où la vente aura lieu dans un pop-up store de Covent Garden, spécialement aménagé pour l'occasion. L'offre est composée de costumes, de ceintures, de sacs, de lunettes de marques prestigieuses comme Versace, Prada, Alexander McQueen ou encore Dolce & Gabanna. Les prix débutent à 10 euros et la boutique sera réapprovisionnée tous les jours.

C'est la sixième fois que l'artiste organise ce type de ventes, tous les bénéfices de cette vente "Out of the Closet" iront à la Elton John Aids Foundation. Lors de la dernière édition en 2002, la vente avait récolté pas moins de 400.000 livres, soit un peu plus de 440 000 euros.

Ann Heylens (trad. Ca.L)


Flower Cellars, 8-12 Russell Street, Londres WC2, près de Covent Garden.

En savoir plus sur:

Nos partenaires