Eminem et Rihanna, une affaire qui roule !

11/08/10 à 10:05 - Mise à jour à 10:05

Source: Weekend

Eminem et Rihanna, un duo improbable, elle plutôt mielleuse, lui, plutôt rappeur engagé, et pourtant, c'est une affaire qui roule! Leur chanson Love the way you lie prend la tête des charts.

Eminem et Rihanna, une affaire qui roule !

© capture d'écran www.youtube.com

Eminem et Rihanna, un couple improbable, elle plutôt mielleuse, lui, plutôt rappeur engagé, et pourtant, c'est une affaire qui roule! Leur chanson en duo Love the way you lie cartonne dans les charts US et commence à avoir son petit succès un peu partout dans le monde. Le clip mettant en scène Megan Fox et Dominic Monaghan (vu dans la série Lost) bat des records de vision sur YouTube.

Une affaire qui marche, en somme. Tellement bien que la rumeur court qu' Eminem, de son vrai nom Marshall Mathers, aurait un petit "crush" pour sa partenaire de chant qui sort actuellement avec le joueur de baseball Matt Kemp.

Mais c'est surtout la grand-mère du chanteur, Betty Kresi, qui sème le trouble, elle aurait déclaré au magazine people Heat : "Je peux voir ce que toutes les filles, y compris Rihanna, peuvent voir en lui. Il est charmant et adorable. Il a de beaux yeux bleus et un sourire merveilleux. Rihanna serait une partenaire convenable pour Marshall. Mais il a besoin de profiter de la vie et ne doit pas s'impliquer dans une relation pour le moment." Si mamie le dit,...

Les intéressés, eux, nient l'affaire. Rihanna et Eminem seraient en contact permanent mais assurent que leur relation est platonique. Une source proche d'Eminem raconte: "Marshall inviterait Rihanna directement si elle montrait le moindre intérêt. Ils s'appellent et s'envoient des sms en permanence."

Plus qu'une amourette, c'est surtout de la compréhension mutuelle qui domine leur relation. Rihanna, qui a été agressée par son ex, Chris Brown, en février 2009, a confié au site MTV.com qu'elle comprenait profondément les paroles de la chanson Love the way you lie, qui traite de violence conjugale. "Nous avons tous les deux connu ça, de manière différente. Eminem a connu le cycle de la violence familiale. Les gens n'ont généralement pas beaucoup de perspicacité sur ce sujet. Les paroles sont profondes, belles et intenses."

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires