Emma Stone : une séance photo pour lutter contre le cancer

06/09/12 à 14:23 - Mise à jour à 14:23

Source: Weekend

Emma Stone raconte que la séance photo qu'elle a faite avec sa mère pour Revlon a été "très émouvante".

Emma Stone : une séance photo pour lutter contre le cancer

© Reuters

Emma Stone raconte que la séance photo qu'elle a faite avec sa mère pour Revlon était "particulière et merveilleuse". L'actrice est devenue ambassadrice de la marque l'été dernier et elle a depuis travaillé sur différents projets avec eux.

Emma a récemment posé avec sa mère pour la première campagne de service public de Revlon, Your Lips Can Save Lives, qui met en lumière l'importance de parler du cancer avec ses proches.

Emma Stone et sa mère - qui a survécu à un cancer - ont été immortalisées par Steven Klein dans un portrait en noir et blanc. "C'était si particulier et merveilleux", s'est exclamée la comédienne dans USA Today en évoquant l'intimité de la photo, qui montre Emma dans les bras de sa mère.

Cette dernière avait été diagnostiquée avec un cancer du sein en 2008. La star de 23 ans raconte que la séance photo a été très poignante. "Elle doit encore subir un peu de chirurgie, et cette période est encore assez vivace. Alors la faire [cette séance], c'était dire - elle est là. On est là, ensemble, mère et fille. C'était très émouvant, et je crois que tous les gens présents le savaient et nous ont beaucoup soutenues."

En savoir plus sur:

Nos partenaires