Eva Longoria égérie de Magnum

17/04/08 à 10:00 - Mise à jour à 09:59

Source: Weekend

L'actrice Eva Longaria devient la nouvelle ambassadrice des glaces Magnum.

Eva Longoria égérie de Magnum

© SDP

L'actrice très "caliente" Eva Longaria devient la nouvelle ambassadrice des glaces Magnum. Interview.

Comment êtes-vous devenue l'égérie des glaces Magnum ?
Quand Magnum est entré en contact avec moi, je ne connaissais pas la marque, car elle n'est pas distribuée aux Etats-Unis. Mais une fois que je l'ai découverte, j'ai adoré ! Cela a été une réelle chance et un plaisir pour moi d'en devenir l'image. La campagne très classe reflète bien la haute qualité du produit. J'aime que mon nom soit associé à un produit auquel je crois et qui représente non seulement des standards de qualité mais qui véhicule aussi une image sexy, de richesse et sensuelle. Des communes, en quelque sorte.

Pourquoi aimez-vous la crème glacée Magnum ?
J'ai une passion pour le chocolat associé à de la glace. Ce fut pour moi une chance de faire cette campagne et de pouvoir en manger autant que je voulais ! Non, sérieusement : je peux vous dire maintenant que je suis une véritable connaisseuse en chocolat Magnum et que celui-ci a un goût unique et très riche.

Une question indiscrète : vous possédez une silhouette impeccable. Mangez-vous malgré tout des Magnum tous les jours ou vous ne l'avez uniquement fait que durant la journée du shooting ?
Je ne mange pas une glace tous les jours, mais si je vivais en Europe je le ferais (rires). Ce que je peux vous dire, c'est que durant le shooting je ne m'en suis pas privée !

Ch.P.

En savoir plus sur:

Nos partenaires