Eva Mendes se lance dans la mode

13/02/13 à 16:11 - Mise à jour à 16:11

Source: Weekend

L'actrice américaine Eva Mendes a décidé de se lancer dans la mode en créant son propre label en collaboration avec New York & Company Inc. C'est ce que révèle WWD.

Eva Mendes se lance dans la mode

© Reuters

Après l'actrice américaine Kate Hudson, qui vient d'annoncer la création d'une collection capsule avec Ann Taylor, c'est au tour de la star hollywoodienne Eva Mendes de se lancer dans la mode. L'actrice collaborera avec New York & Company Inc. La nouvelle ligne portera le nom peu original d'"Eva by Eva Mendes".

L'Américaine ne souhaite pas encore dévoiler le style de la collection. "J'ai énormément d'idées, mais c'est un peu tôt pour en parler. Ce projet me prend tout mon temps, mais c'est très positif. Je suis complètement habitée par le projet, tout ce qui m'entoure peut se retrouver dans mes créations", déclare la jeune femme à WWD. Mais sa principale source d'inspiration pour cette collection, principalement axée sur les robes et les accessoires, est son propre style.

2013 sera loin d'être de tout repos pour l'actrice puisqu'en plus de créer son propre label, elle sera l'égérie de Vogue Eyewear.
Celles qui souhaitent se procurer l'une ou l'autre pièce de la collection, auront à débourser entre dix et quinze pour cent de plus que les prix moyens de New York & Company. Elles devront également faire preuve de patience puisque le label n'en est encore qu'au stade de création.

ADC/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires