Fin des fiançailles entre Lady Gaga et Taylor Kinney

20/07/16 à 09:13 - Mise à jour à 09:12

Source: Afp

Lady Gaga, diva de la pop et de l'extravagance vestimentaire, et l'acteur Taylor Kinney ont dit adieu à leurs fiançailles, selon des informations parues mardi dans la presse people.

Fin des fiançailles entre Lady Gaga et Taylor Kinney

Taylor Kinney et Lady Gaga, en février 2016 © Reuters

La chanteuse américaine est apparue ces derniers jours sans sa bague de fiançailles sur des photos qu'elle a posté sur Instagram, alors qu'elle fait du bénévolat au Mexique pour venir en aide à des enfants défavorisés.

Ni Gaga, ni Kinney ni leurs porte-paroles n'ont commenté les informations de E! News et TMZ, qui citent des sources anonymes, affirmant que le couple s'est séparé.

On ne sait pas si la trentenaire, qui est une des plus grandes sensations pop de la décennie écoulée, a rendu la bague en forme de coeur offerte par Kinney en février de l'année dernière et dûment exhibée sur Instagram, le réseau social de choix de la star.

E! News a indiqué que l'on ne savait pas qui a mis fin à la relation.

Mais Lady Gaga a tenu il y a quelques heures à evoquer ce break sur Instagram.

Lady Gaga avait rencontré Kinney, aujourd'hui âgé de 35 ans, en 2011 lors du tournage de la vidéo de You & I. Deux ans plus tard, la chanteuse avait confié sur un talk-show que Kinney était non seulement son amant mais aussi son meilleur ami.

Lady Gaga avait reconnu avoir eu du mal, par le passé, à rester dans une relation parce que ses partenaires étaient souvent intimidés par sa célébrité ou avaient du mal à assumer sa liberté sexuelle assumée, y compris sa bisexualité.

Nos partenaires