Gaga VS Christina : la bataille fait rage

01/06/10 à 12:30 - Mise à jour à 12:30

Source: Weekend

Oh la copieuse ! Sur Youtube, Christina se fait descendre par les fans de Lady Gaga. Et pour cause, les nombreuses ressemblances entre les clips des deux chanteuses.

Gaga VS Christina : la bataille fait rage

Le nouveau clip de Christina Aguilera "Not Myself Tonight" serait en grande partie inspiré par le style de Lady Gaga. Tout est passé au crible par les fans : le maquillage, les pas de dance, la scène de baiser entre filles, les marques de chaussures et de lunettes, la combinaison en latex, la coupe de cheveux et même les tenues des danseurs.

La bataille fait rage entre les fans qui se répondent par vidéos interposées. "Christina copie Gaga", "Gaga a copié Christina en premier", "Lady Gaga, copie tout le monde ", etc. Bref, cela relève plus de la cours de récréation que du réel débat, même si, il faut le reconnaître, certaines comparaisons, fâcheusement similaires, interpellent.

Mais alors, laquelle copie l'autre ? Peu importe, chacune s'inspire probablement un peu de l'autre dans la course à la popularité. Au final, tout ce qui compte pour Christina et Gaga c'est d'être dans la cours des grands !

M.G.

Nos partenaires