George Clooney s'est fiancé

28/04/14 à 09:41 - Mise à jour à 09:41

Source: Weekend

C'était l'un des célibataires d'Hollywood les plus convoités, George Clooney se serait fiancé à sa petite amie, l'avocate britannique Amal Alamuddin, selon l'hebdomadaire People.

George Clooney s'est fiancé

© Reuters

"George et Amal essayent de garder un profil bas, mais ils n'essayent pas non plus de se cacher", indique le magazine spécialisé dans la vie des célébrités, qui cite une "source ayant connaissance de la situation". Cette source ajoute, qu'apparemment le couple n'a pas encore décidé de se marier. Selon People, les tourtereaux ont été vus pour la première fois ensemble en octobre à Londres, et ensuite à New York, en Tanzanie et aux Seychelles.

Avocate de Julian Assange

52 ans, serait-il l'âge de la stabilité amoureuse pour l'acteur charismatique hollywoodien habitué aux amourettes et aux aventures sans lendemain et que certaines mauvaises langues disent homosexuel? Après avoir été marié une première fois avec l'actrice Talia Balsam de 1989 à 1993, le brun ténébreux a enchaîné de nombreuses relations au cours des dernières années sans s'engager sur le long terme.

Alors qu'on le voyait plutôt aux bras de mannequins, l'heureuse élue, Amal Alamuddin, 36 ans, est une avocate britannique spécialisée en droit international et droits de l'Homme. En 2011, elle est devenue l'avocate du fondateur de Wikileaks, le controversé Julian Assange. Elle travaille également avec plusieurs commissions de l'ONU, notamment en Syrie en relation avec Kofi Annan, selon Paris Match.

Au moment de son divorce dans les années '90, George Clooney avait promis de ne plus jamais se marier. Alors, tiendra-t-il sa promesse?

Nos partenaires