Gwyneth on the net

02/02/09 à 15:00 - Mise à jour à 14:59

Source: Weekend

Gwyneth Paltrow lance son espace personnel Goop.com.

Gwyneth on the net

© Gwyneth Paltrow - Reuters Pictures

Gwyneth Paltrow lance son espace personnel Goop.com. Le site de l'actrice recueille ses états d'âme ainsi que des conseils pour "nourrir son for intérieur", dixit miss Paltrow. Il est divisé en six sections, "Make" - "Go" - "Get" - "Do" - "Be" - "See", chacune alimentée de différentes anecdotes. On y retrouve des recettes coups de coeur, des adresses sympas, des idées shopping, les inspirations de la jolie blonde et bien sur le petit mot de la comédienne en personne. Gwyneth Paltrow propose aussi un rendez-vous hebdomadaire avec ses fans via une newsletter.

On adore le look du site et surtout l'initiative car peu nombreuses sont les célébrités qui osent franchir le pas. Malheureusement pour la belle, elle serait victime de sévères critiques de la part du public : "Pas besoin d'elle pour apprendre à vivre".

Dans un style complétement différent mais tout aussi "proche des gens", Alyssa Milano avait, elle, conquis nos coeurs avec sa franchise et en nous sensibilisant à la cause humanitaire, ... tout ça en quelques clics.

Alors, à qui le tour maintenant ?


Nathalie Vandevelde

Nos partenaires