Gwyneth Paltrow dit aimer ses rides

© Reuters

Julia Roberts a déjà déclaré qu’elle n’aurait pas recours à la chirurgie esthétique, c’est maintenant au tour de l’actrice américaine Gwyneth Paltrow de crier haut et fort qu’elle désire laisser le temps faire son effet sur son corps et son visage.

« J’aime mes rides« , voilà ce qu’a déclaré l’actrice Gwyneth Paltrow, 42 ans, dans une interview au magazine anglais Stylist. ‘ »Il n’y a rien d’amusant à être jeune, à ne pas se connaître et à avoir des difficultés à s’accepter. Cela m’a pris du temps pour devenir ce que je suis et je n’aimerais pas remonter dans le temps », confie Paltrow.

« J’ai vécu et j’en ai tiré des leçons. C’est écrit sur mon visage« , raconte encore l’ex-épouse de Chris Martin dans cet interview. Elle dit accepter la beauté et la sagesse des femmes mûres, car elle n’a pas envie de se battre contre les marques du temps.

« Je ne me regarde que très rarement dans le mirroir. Je préfère mourir que d’étudier de manière approfondie mon propre visage. Le matin, il ne faut tout simplement pas se regarder dans le miroir », déclare encore la star qui s’accorde quand même pour dire qu’on attend beaucoup des femmes qui doivent « atteindre un standard de beauté défini et que cela ne disparaitra pas de sitôt ».

(A.B/Trad: Ca.L)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content