Gwyneth Paltrow et Chris Martin se séparent "avec tristesse"

26/03/14 à 09:25 - Mise à jour à 09:25

Source: Weekend

L'actrice américaine Gwyneth Paltrow et le chanteur britannique Chris Martin, leader du groupe Coldplay, viennent d'annoncer leur séparation.

Gwyneth Paltrow et Chris Martin se séparent "avec tristesse"

© Twitter

"C'est le coeur plein de tristesse que nous avons décidé de nous séparer", a écrit le couple, marié depuis 2003, dans un message commun publié sur le site internet de l'actrice, goop.com.

"Nous avons travaillé dur, depuis plus d'un an, parfois ensemble, parfois de façon séparée, pour voir ce qui était encore possible entre nous, et nous sommes arrivés à la conclusion que même si nous nous aimons beaucoup, nous resterons séparés", ajoutent-il.

Gwyneth Paltrow, 41 ans - encore élue en 2013 Plus belle femme du monde - , et Chris Martin, 37 ans, qui illustrent leur message de séparation avec une photo d'eux tout sourire dans un champ ensoleillé, affirment cependant qu'ils seront "toujours une famille".

Le couple s'était marié en 2003 et a deux enfants: une fille, Apple (9 ans) et un garçon, Moses (7 ans). L'année passée, Gwyneth Paltrow s'était confiée à un magazine sur la fausse couche survenue alors qu'elle attendait leur troisième enfant et de laquelle elle ne s'était vraiment jamais remise.

En savoir plus sur:

Nos partenaires