Gwyneth Paltrow lance la version magazine de goop, son site web

© Reuters

L’actrice américaine Gwyneth Paltrow a annoncé vendredi sur Twitter le lancement en septembre d’un magazine trimestriel baptisé « goop », déclinaison du site éponyme qu’elle a créé en 2008.

Le magazine s’inscrit dans le cadre d’un partenariat avec l’éditeur Condé Nast, qui va également collaborer au site « goop », selon un communiqué publié vendredi par le groupe de presse.

Anna Wintour, rédactrice en chef du magazine Vogue et directrice artistique de Condé Nast, s’est personnellement impliquée dans le projet. « Je sais depuis longtemps que Gwyneth a des goûts exquis et une vision, mais avec « goop », elle a bâti quelque chose de remarquable, une retranscription moderne de la façon dont nous vivons aujourd’hui », a déclaré Mme Wintour, citée dans le communiqué.

Gwyneth Paltrow, 44 ans, Oscar de la meilleure actrice dans un premier rôle en 1999 pour Shakespeare in Love, a créé « goop » comme un concept, un site précepteur qui offre aux internautes des conseils, notamment culinaires ou en matière de santé, de voyage et de beauté.

« goop » est aussi une marque, qui crée des vêtements, des produits de beauté et des parfums, tous vendus sur le site.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content