Harper Beckham l'"enfant le plus stylé" des célébrités

10/04/14 à 14:50 - Mise à jour à 14:50

Source: Weekend

La fille de Victoria et David Beckham est "l'enfant le plus stylé" parmi les célébrités, elle devance Suri la fille de Tom Cruise et de Katie Holmes et même les enfants du couple star Brangelina. Pas étonnant, avec une maman styliste et un papa qui cumule les collaborations avec des marques de prêt-à-porter.

Harper Beckham l'"enfant le plus stylé" des célébrités

© Reuters

A la suite d'une enquête réalisée sur Internet par "Start-rite shoes", les internautes étaient invités à élire l'enfant le plus élégant parmi les people. Harper Beckham se hisse première de ce classement, du haut de ses deux ans. Et les autres membres de la famille Beckham n'ont pas à être jaloux car elle est suivie de près par son propre frère Romeo - dans le top 10 - et par son frère Brooklyn.

Harper, deux ans, est déjà une habituée des défilés de mode. Elle est souvent aperçue en compagnie de sa maman en front row chez Victoria Secret à New York. Dans sa penderie, on trouve des labels version mini comme Chloé, Burberry, Liberty London, Stella McCartney, Bonpoint, Little Marc Jacobs, tout comme des chaussures Zara. Une enfant gâtée ? Pas tant que cela à en croire Victoria Beckham qui déclare au Sun: "Mes enfants ont une très belle vie mais ils n'ont pas tout ce qu'ils veulent. Ils doivent toujours se rendre compte de la chance qu'ils ont."

Les autres enfants célèbres de la liste sont Suri (la fille de Tom Cruise et de Katie Holmes), Willow (fille deWill Smith), Ava (fille deMyleene Klass), Blue Ivy (fille de Beyoncé) et deux enfants d'Angelina Jolie: Maddox et Shiloh.

(LVR/Trad. Ca.L)

En savoir plus sur:

Nos partenaires