Heidi Klum et Seal divorcent

23/01/12 à 09:39 - Mise à jour à 09:39

Source: Weekend

Décidément, le début 2012 est cruel envers ces couples qu'on croyait unis pour toujours (en termes hollywoodiens tout au moins). Après Johnny Depp et Vanessa Paradis qui filent du très mauvais coton, c'est au tour d'Heidi Klum de divorcer de Seal.

Heidi Klum et Seal divorcent

© Reuters

Sur la planète people, il y a des couples sur lesquels on ne pariait pas un centime. Katy Perry et Russell Brand. Kim Kardashian et son basketteur. Scarlett Johansson et Ryan Reynolds. Lindsay Lohan et... tout le monde. Dans un milieu où l'on passe sa vie sur le mode de la séduction, ce n'est peut-être pas très étonnant. Après tout, cela fait partie de leur métier.

Mais certains ont l'air tellement heureux, stables, réfléchis et amoureux, qu'on se prête au jeu et qu'on a envie de croire que oui, la fidélité et l'amour peuvent durer, même dans un univers où les tentations sont servies sur un plateau d'argent. Johnny et Vanessa, on y croyait. Heidi Klum et Seal, on y croyait encore plus. Parce qu'il était tombé amoureux d'elle alors qu'elle était enceinte d'un autre et perdue. Parce qu'elle chantait ses louanges à toutes les occasions. Parce qu'ils ont quatre magnifiques enfants dans cette famille recomposée moderne. Parce que chaque année, ils renouvellaient leurs voeux de mariage devant leurs amis.

Mais las, la top model vient de signer les papiers demandant le divorce pour "différents irrémédiables". On n'en sait pas plus quant aux raisons et après tout est-ce bien important? Il faudra se trouver d'autres exemples de longévité. Ceux-ci sont plus discrets, c'est peut-être là leur secret: Tom Hanks et Rita Wilson, Julia Roberts et Danny Moder, Céline et René, George Clooney et sa moto...

Quel est votre couple people préféré?

VS.

Rejoignez-nous sur la page Facebook du Vif Weekend et du Vif Weekend Culinaire. Suivez-nous aussi sur Twitter @LeVifWeekend pour l'actu ainsi que des concours réservés aux réseaux sociaux.


En savoir plus sur:

Nos partenaires