Hugh Hefner épouse Crystal Harris, de soixante ans sa cadette

04/01/13 à 14:19 - Mise à jour à 14:19

Source: Weekend

Après de nombreux rebondissements, et à 86 ans, le fondateur du Playboy épouse sa jeune fiancée Crystal Harris. En juin 2011, la jeune femme de 26 ans avait rompu ses fiançailles cinq jours avant le mariage parce qu'elle avait "besoin de temps pour elle".

Hugh Hefner épouse Crystal Harris, de soixante ans sa cadette

La playmate et le millionnaire se sont mariés le soir de la Saint-Sylvestre. Hefner, qui avait déjà été marié avec Mildred Williams et Kimberley Conrad, en est à sa troisième épouse. Crystal Harris, quant à elle, se marie pour la première fois.

La cérémonie s'est déroulée dans le manoir de l'icône de Playboy sous une gloriette de fleurs roses, rouges et blanches. La chanteuse de jazz Brenna Whitaker a animé la soirée placée sous le thème de l' Art Déco.

Juste avant de dire oui, Harris avait tweeté : "Aujourd'hui je deviens Madame Hugh Hefner. Je me sens heureuse et bénie". Hefner utilise lui aussi les réseaux sociaux pour exprimer son bonheur : "Crystal et moi nous nous sommes mariés le soir du réveillon dans le manoir avec mon frère Keith comme témoin. J'aime cette fille !"

RadarOnline révèle que les tourtereaux ont fait rédiger un contrat de mariage qui protège la fortune et les biens de Hefner. Crystal a donc droit à son nom, mais pas à ses biens.

Sa robe de sirène bustier surfe sur la vague des robes de mariée roses. Gwen Stefani, Margherita Missoni, Reese Witherspoon, et récemment encore Anne Hathaway et Jessica Biel, ont prononcé le grand oui parées d'une robe de princesse rose. Les stars tournent le dos aux traditionnelles robes de mariée blanches et optent pour un look rose bonbon de petite fille. La preuve en image.

LP/Trad. CB

Nos partenaires