Infidélité: A quoi servent les excuses publiques de Kristen Stewart?

26/07/12 à 11:03 - Mise à jour à 11:03

Source: Weekend

La nouvelle aura retourné le coeur de toutes les fans de Twilight. Kristen Stewart a osé tromper Robert Pattinson avec un homme marié. Et plutôt que de faire profil bas, la belle s'est excusée publiquement pour cette "indiscrétion momentanée". Mais est-ce vraiment utile?

Infidélité: A quoi servent les excuses publiques de Kristen Stewart?

© Reuters

C'est avec le réalisateur de son dernier film, marié et père de deux enfants, que Kristen Stewart a trompé Robert Pattinson. En public, qui plus est, ce qui a donné lieu à une indéniable série de photos de paparazzis.

Et contre toute attente, l'actrice généralement très secrète (aucun des deux acteurs n'avait officiellement confirmé leur relation) a publié un communiqué dans la presse expliquant :"je suis profondément désolée pour la douleur et l'embarras causés à ceux qui me sont proches. cette indiscrétion momentanée a compromis la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j'aime et que je respecte le plus, Rob. Je l'aime, je l'aime, je suis désolée."

Une confession publique qui est intéressante car totalement à l'opposé des habitudes de Hollywood. On règle généralement ce genre de problème en privé. Mais entre Katie Holmes qui était prête à débattre de son divorce en public et Kristen qui s'épanche dans les médias, les plus VIPs de la nouvelle génération montrent qu'à l'ère des réseaux sociaux et de l'information continue, plus rien n'est véritablement intime.

Une tendance qui, même si elle a dû demander du courage à la jeune actrice, fait froid dans le dos...

VS.

Nos partenaires