Interview vérité: Miss Univers partagera-t-elle sa couronne avec Miss Colombie ? (VIDEO)

05/01/16 à 12:21 - Mise à jour à 12:25

Source: Weekend

La dernière élection de Miss Univers a fait le buzz lorsque le présentateur au grand damne des candidates s'est trompé de nom lors des résultats. Une question se pose : Miss Philipines, Pia Alonzo Wurtzbach, voudra-t-elle bien partager son titre avec Miss Colombie dont le nom a été proclamé par erreur en premier?

Interview vérité: Miss Univers partagera-t-elle sa couronne avec Miss Colombie ? (VIDEO)

Pia Alonzo Wurtzbach (à droite), élue Miss Univers. © AFP

Miss Univers, Pia Alonzo Wurtzbach, n'a aucunement l'intention de partager sa couronne avec Miss Colombie et elle l'a fait savoir dans l'émission Good Morning America qui marquait le lancement de son règne pour l'année 2016.

Ses arguments: "Je pense que ce sera un peu compliqué pour deux filles de partager la couronne", a-t-elle déclaré à Lara Spencer, animatrice de la célèbre émission matinale américaine, révèle le site People.com

Elle dit comprendre qu'Ariadna Gutiérrez, et son pays d'origine, la Colombie, se sentent humiliés par l'incident.

Wurtzbach explique qu'elle a eu l'occasion de s'entretenir avec la candidate malheureuse et estime qu' "elle va bien". Elle ajoute: "Je pense fortement que cela offrira de grandes opportunités, autant pour moi que pour Miss Colombie".

Concernant le présentateur maladroit, Miss Univers ne lui prête pas rancune et désire qu'on lui donne une seconde chance pour la présentation de l'évènement l'année prochaine.

"Il a réussi à mettre les candidates à l'aise. Il nous a fait montrer un petit peu plus notre personnalité. Je pense que cela a été bénéfique pour toutes les candidates ainsi que pour les téléspectateurs " est-elle d'avis.

Wurtzbach se dit "excitée" de commencer cette mission. "C'est surréaliste, je suis tellement heureuse", lâche-t-elle.

Aux Philippines, sa victoire a été une grande nouvelle car cela faisait 42 ans que le pays n'avait plus eu de Miss couronnée.

L'interview de Miss univers dans Good Morning America

En savoir plus sur:

Nos partenaires