Jennifer Anniston, célibataire la plus convoitée de la planète

08/10/10 à 13:27 - Mise à jour à 13:27

Source: Weekend

L'actrice Jennifer Anniston de la série "Friends" est la célibataire la plus convoitée de la terre, selon un sondage réalisé par le magazine Vanity Fair et l'émission de télévision "60 Minutes".

Jennifer Anniston, célibataire la plus convoitée de la planète

L'actrice Jennifer Anniston de la série Friends est la célibataire la plus convoitée de la terre, selon un sondage réalisé par le magazine Vanity Fair et l'émission de télévision "60 Minutes". Selon l'enquête téléphonique réalisée auprès de 906 Américains, l'actrice de 41 ans remporte 29% des votes. Mariée à Brad Pitt durant cinq ans avant de divorcer en 2005, Jennifer Anniston est donc toujours célibataire malgré de nombreuses rumeurs à son sujet.

En deuxième position (21% des votes) on trouve Halle Berry, elle s'est récemment séparée du mannequin Gabriel Aubry, père de sa fille de deux ans Nahla. L'ex-épouse de Tiger Wood, Elin Nordegren, qui aurait reçu 60 millions de dollars pour le règlement de son divorce arrive troisième avec 15%. Plus étonnant : la comédienne Betty White, 88 ans, célibataire depuis la mort de son mari Allen Ludden en 1981, prend la quatrième position avec 11%. L'excentrique chanteuse Lady Gaga aux préférences sexuelles ambigues a récolté 5% des votes.

LeVifWeekend.be

Nos partenaires