Jennifer Lopez forfait pour la cérémonie d'ouverture du Mondial

10/06/14 à 11:38 - Mise à jour à 11:38

Source: Weekend

Jennifer Lopez est l'une des interprètes de l'hymne officiel de la coupe du monde de football dont la cérémonie d'ouverture a lieu ce jeudi 12 juin à Sao Paulo. Elle ne participera pas à la fête.

Jennifer Lopez forfait pour la cérémonie d'ouverture du Mondial

© Reuters

La chanteuse américaine de 44 ans, l'une des interprètes de la chanson We Are One (Ole Ola), l'hymne officiel de la Coupe du monde, ne montera pas sur scène jeudi lors de la cérémonie d'ouverture au stade Corinthians de Sao Paulo. Dans un communiqué, la FIFA a indiqué, sans plus de précisions, que la chanteuse, d'origine portoricaine, a renoncé pour "des raisons de production". Le rappeur Pitbull et la chanteuse brésilienne Claudia Leitte ont, quant à eux, confirmé leur présence.

Les interrogations sur ce désistement de dernière minute ont fusé sur les réseaux sociaux et parmi elles, la polémique déclenchée par le clip We Are One dès sa sortie au Brésil. Beaucoup d'habitants n'ont en effet pas compris le choix de Pitbull et Jennifer Lopez au détriment d'artistes locaux. La langue, l'anglais, a également été vivement critiquée. Ou bien serait-ce un problème de coeur du côté de la chanteuse américaine qui vient de rompre avec compagnon, Casper Smart, avec qui elle était en couple depuis deux ans et demi ? Aucun détail n'a filtré pour l'instant...les fans de J-Lo se consoleront avec cette vidéo:

Nos partenaires