Jude Law, monsieur Dior Homme Sport

07/07/08 à 14:00 - Mise à jour à 13:59

Source: Weekend

Bientôt disponible, le parfum Dior Homme Sport sera incarné par l'acteur Jude Law.

Jude Law, monsieur Dior Homme Sport

© Jude Law / SDP

Dior Homme Sport marquera bientôt un nouveau chapitre dans l'univers olfactif masculin de la prestigieuse maison Dior. Disponible en septembre dans les parfumeries et se démarquant du classicisme voluptueux de la fragrance Dior Homme, cette version sportive se caractérisera par sa fraîcheur vivifiante avec le gingembre comme dominante épicée.

Plutôt attirant, Dior Homme Sport veut "accompagner un homme sensuel et affirmé, grand amoureux des détails qui font le luxe", dixit la maison mère. Normal, donc, que l'acteur Jude Law ait été choisi par la griffe de luxe pour incarner cette nouvelle masculinité duelle, sensible et conquérante à la fois.

Maintes fois récompensée, la carrière de ce jeune acteur britannique est déjà jalonnée de choix audacieux : les réalisateurs David Cronenberg, Clint Eastwood, Jean-Jacques Annaud, Wong Kar Wai ont su, entre autres, révéler son sex-appeal affolant comme son intériorité la plus sombre. Nominé à deux reprises aux Oscars, Jude Law a reçu en 2007 un César d'Honneur et a été fait Chevalier des Arts et des Lettres. En tête d'affiche du film très attendu Repossession Mambo de Miguel Sapochnik, il interprètera Hamlet au théâtre en 2009 sous la direction de Kenneth Branagh.

En attendant, vous pourrez le retrouver dès le 1er septembre "à l'affiche" de Dior Homme Sport, ce nouveau parfum à l'énergie marsculine très brute.

F.B.

Nos partenaires