Justin Bieber dans votre lit !(enfin, presque...)

22/11/12 à 18:56 - Mise à jour à 18:56

Source: Weekend

Ça pourrait être LE cadeau star de Noël 2012. Une société américaine vient de mettre sur le marché une poupée gonflable ressemblant à s'y méprendre à l'idole des jeunes et des moins jeunes, j'ai nommé Justin Bieber. Son nom : Just-in Beaver.

Justin Bieber dans votre lit !(enfin, presque...)

© amazon.com

La société Pipedream vient donc de mettre sur le marché cette poupée gonflable, bisexuelle, sosie de l'ado canadien. Mais pour se prémunir des procès - ce qui arrivera quand même sans doute - l'entreprise l'a baptisée "Just- in- Beaver" , "beaver" signifiant "castor" certes, mais désignant aussi le sexe féminin. Chic en diable.

Ce sex toy est mixte, donc s'adapte aux désirs de monsieur ou madame, comme le précise le commentaire de Just-in lui-même sur l'emballage: " I'm not gay ! Ok maybe a lil!". Ce qui a pour vertu commerciale de doubler le marché. Pas bête.

Noter que Pipedream - qui commercialise ce sex toy pop - a récemment lancé une ligne qui connait un grand succès, baptisée "Super Star Séries", où l'on croise Finally Milie (Miley Cirus), Katie Pervy (Katie Perry) ou Dirty Christina (Christina Aguilera). Tout un programme, où vous pouvez même vous amuser à rejouer les MTV Music Awards ou autres soirées rassemblant vos chanteurs préférés.

Pour la blague ou parce que vous êtes de ceux et celles qui collectionnez tout ce qui a trait au chanteur, sachez que cette poupée particulière - qui ne danse ni ne chante, mais est-ce un mal ? - est disponible sur amazon pour la somme de 22 dollars. A vos gonfleurs !

Nos partenaires