Kanye West et Kim Kardashian sont enfin mariés

© Reuters

Kim Kardashian et le rappeur américain Kanye West ont convolé samedi en justes noces, à Florence.

Le couple a été uni par Rich Wilkerson Jr., un pasteur de l’Eglise de la Trinité de Miami, au Fort Belvédère, situé sur la colline de Boboli, selon la presse people américaine.

Le ténor Andrea Bocelli a chanté son tube Con te Partiro, tandis que la mariée a été conduite à l’autel par son beau-père, l’athlète américain Bruce Jenner, selon les mêmes sources.

La mère de Kim, Kris et ses soeurs Khloe et Kourtney étaient présentes, ainsi que la fille du couple, North West, âgée d’un an à peine, selon la chaîne E! qui diffuse la série de téléréalité « L’incroyable famille Kardashian ».

La chaîne a précisé que les mesures de sécurité étaient strictes et qu’il avait été demandé aux invités de remettre leurs téléphones portables et appareils photo.

Parmi les invités figuraient la star de tennis Serena Williams, le fils de l’acteur Will Smith, Jaden Smith, et le réalisateur Steve McQueen, selon la presse people.

Ce mariage est le premier pour West (36 ans) et le troisième pour Kardashian (33 ans).

Le couple était arrivé vendredi à Florence en jet privé, en provenance de Paris, après s’être offert une fête pré-nuptiale en costumes d’époque au château de Versailles.

Dès leur arrivée, leurs fans et de nombreuses célébrités ont commencé à affluer sur la route menant au Fort Belvedere. Des fans ont pris d’assaut les abords de cette forteresse construite au 16e siècle par la famille des Médicis.

Le mariage pourrait rapporter au couple jusqu’à 15 millions d’euros, grâce aux sponsoring et à la vente de photos exclusives de la cérémonie, selon la presse.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content