Kate et William, adeptes de la pédagogie Montessori pour le prince George

18/12/15 à 13:18 - Mise à jour à 13:18

Source: Afp

Le prince George, troisième dans l'ordre de succession au trône britannique, va entrer en janvier à la crèche Montessori située près de la résidence familiale d'Anmer Hall dans le Norfolk, a annoncé vendredi le palais de Kensington.

Kate et William, adeptes de la pédagogie Montessori pour le prince George

photo officielle du baptême de Charlotte © DR

George, qui approche de ses deux ans et demi, doit "commencer la crèche avant la fin janvier", a souligné le Palais de Kensington qui gère les relations publiques du prince William, de son épouse Kate et de leurs enfants George et Charlotte.

"Nous nous réjouissons d'accueillir George dans notre crèche où il vivra la même expérience spéciale que tous nos autres enfants", a réagi la "Westacre Montessori Nursery" dans le communiqué du Palais.

05 July 2015. Princess Charlotte Elizabeth Diana

05 July 2015. Princess Charlotte Elizabeth Diana © EPA

Le prince George marche ainsi dans les pas de son père qui allait dans une crèche huppée près du palais de Kensington à Londres. Diana, la mère de William, travaillait elle-même dans une crèche avant son mariage avec le prince Charles.

Depuis la naissance de leurs enfants, Kate et William passent la majeure partie de leur temps à Anmer Hall, un manoir géorgien que la reine Elizabeth II leur avait offert en cadeau de mariage, plutôt que dans leur palais de Kensington à Londres.

D'autant que le prince William a pris en juillet ses nouvelles fonctions de pilote d'hélicoptère-ambulance au sein de l'organisme caritatif "East Anglian Air Ambulance", dont le siège est à l'aéroport de Cambridge, à 80 kilomètres de là.

Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont très jaloux de leur intimité et veulent élever loin des flashs le prince George et la princesse Charlotte, née en mai.

Via une communication millimétrée, ils limitent les sorties publiques de leurs enfants, rappellent à l'ordre les paparazzi et préfèrent diffuser des photos officielles.

Ils ont ainsi rendu public une nouvelle photo de famille vendredi prise fin octobre dans le jardin de Kensington Palace.

En savoir plus sur:

Nos partenaires