Kate et William diffusent les premières photos du prince George

© AFP

Les jeunes parents viennent de diffuser les premières photos officielles de leur fils George. Le couple déroge à la tradition de la monarchie britannique en publiant des clichés pris par le père de Kate, Michael Middleton. En général, le palais confie cette tâche à des photographes professionnels.

La petite famille pose dans le jardin des parents de la duchesse de Cambridge à Bucklebury, dans le Berkshire. Le royal baby, enveloppé d’un châle blanc, dort dans les bras de sa maman vêtue d’une robe prune signée Séraphine. Sur la seconde photo, le couple princier et le petit George posent avec deux chiens, leur cocker noir Lupo et le golden retriever de la famille Middleton qui répond au nom de Tilly.

George est un petit chenapan

Dans une interview accordée à la chaîne américaine CNN, le prince William a qualifié son fils de « petit chenapan ». Il semble en effet que le « royal baby » ne laisse pas beaucoup de sommeil à ses parents. Selon son père, « il gigote beaucoup » et « ne veut pas beaucoup dormir, ce qui est un peu un problème ». Le tout nouveau papa a avoué que la nuit, c’est surtout son épouse qui se lève pour s’occuper du bébé. Il se dit content de reprendre son boulot de pilote de sauvetage à la Royal Air Force « pour récupérer un peu ».

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content